Nom : Aurélien Lebrillant
Age : 15 ans
Anniversaire : 9 août (Lion)
Groupe sanguin : O
Classe : lycée privé, première (à la rentrée)
Matière préférée : anglais
Matière détestée : physique-chimie
Aspirations : devenir célèbre
Hobby : chant, théâtre
Famille : père français, mère anglaise, deux soeurs aînées
Couleur préférée : jaune (la couleur de l'or)
Plat préféré : le fast-food
Plat détesté : la soupe
Qualités : généreux, lucide, passionné
Défauts : orgueilleux, essaie d'être toujours le centre d'intérêt des autres
Signe particulier : ses parents sont très riches et le couvrent de cadeaux, mais ne s'occupent pas de lui
Aurélien lève la main au ciel, puis claque des doigts. Le claquement de doigts crée une étincelle de lumière jaune qui devient son symbole, tourbillonnant devant sa main, autour duquel apparaît ensuite son Amulette, qu'il attrape dans la paume de la main. Le symbole sur l'Amulette se met à briller, puis émet un flash de lumière jaune éclatante qui cache tout, y compris l'Amulette. Quand cette lumière disparaît, le reste de sa transformation est identique à sa transformation précédente : l'Amulette se retrouve posée sur sa poitrine, sa silhouette luit d'une couleur jaune très claire. Tandis que la caméra recule, Aurélien lève les yeux au ciel en levant aussi ses mains, de façon à se retrouver en Y. Une boule lumineuse apparaît entre ses mains. Elle est extrêmement brillante mais il continue à la regarder. La caméra fait un 360° autour de lui en se baissant et se levant mais toujours axée sur la boule de lumière. Soudain la boule grossit en englobant Aurélien puis le champ de la caméra. Quand la lumière disparaît, la caméra est baissée sur les pieds d'Aurélien qui a maintenant son costume. La caméra remonte en faisant un 360° et en reculant et on voit aussi que ses cheveux sont devenus jaunes. Quand la caméra s'arrête de reculer, Aurélien prend sa pause finale, de trois-quarts, les mains derrière la nuque (comme quand on se repose) et avec un grand sourire, tandis que l'arrière-plan se fige en une dizaine de disques jaunes sur fond clair, légèrement bleuté.
La caméra fait un gros plan sur le visage d'Aurélien. Il fait un grand sourire, puis un clin d'oeil, puis redevient sérieux tandis que les iris de ses yeux se mettent à luire d'une légère lumière jaune qui disparaît tandis que la caméra recule. Des étincelles apparaissent un peu partout autour de lui tandis que la caméra fait un 360° et qu'il lève ses bras au ciel, les mains en coupelle. Il crie alors " Action... " et les étincelles se rassemblent en une boule de lumière posée sur la coupelle formée par ses mains. Il crie alors " ... Lumineuse ! " en écartant les bras et la boule de lumière part vers la cible. Arrivée devant celle-ci, elle explose en un flash de lumière qui éblouit la cible. Cette attaque n'a pas de pouvoir destructeur par elle-même, mais comme la boule est formée d'énergie, elle peut être associée à d'autres attaques pour augmenter leur puissance.
On commence comme pour sa précédente attaque, par un gros plan sur le visage d'Aurélien. Ses yeux luisent légèrement, puis s'éteignent tandis que la caméra recule beaucoup plus loin (il prend maintenant environ la moitié de l'écran) et qu'il ferme les yeux, menton relevé et bras le long du corps. Soudain, une colonne d'anneaux de lumière flottant vers le haut apparaît autour de lui. Tandis que la caméra avance de nouveau vers Aurélien en tournant autour de lui, il lève lentement les bras, si bien qu'à la fin du mouvement il se retrouve une main contre l'autre, les bras tendus vers le haut, la caméra en plan rapproché sur ses mains. Il crie alors : " Anneaux... " et les anneaux de lumière se concentrent autour de ses mains. Il écarte les bras en les gardant tendus et certains anneaux suivent sa main gauche tandis que d'autres suivent sa main droite. La caméra recule pour permettre de voir le mouvement en entier. Aurélien a rouvert les yeux et regarde devant lui d'un air décidé. Au moment où ses bras atteignent l'horizontale, il crie : " ... Eclatants, ... ". Puis soudain il crie : " ... brillez ! " en ramenant brusquement ses mains devant lui, lançant les anneaux de lumière devant lui. Ces anneaux entourent leur cible et l'enserrent comme des cordes. Plus la victime se débat et plus ils serrent fort. Si la victime se débat trop fortement, les anneaux explosent en une colonne de lumière et d'énergie qui peut vaporiser la cible.