Nom : Alexandra Duciel
Age : 16 ans
Anniversaire : 5 juin (Gémeaux)
Groupe sanguin : O
Classe : lycée, première (à la rentrée)
Matière préférée : français
Matière détestée : toutes les matières scientifiques
Aspirations : devenir reporter
Hobby : la photographie
Famille : mère divorcée, un grand frère qui vit chez son père
Couleur préférée : vert (comme c'est étrange !)
Plat préféré : les plats exotiques
Plat détesté : la choucroute
Qualités : vive, enjouée,spontanée, d'une bonne humeur communicative
Défauts : tête en l'air, inconstante, désinvolte, un peu énervante
Signe particulier : ses longs cheveux volent au moindre courant d'air, et pourtant retombent toujours sans la décoiffer
Alexandra lève la main au ciel, puis claque des doigts. Le claquement de doigts crée une étincelle de lumière verte qui devient son symbole, tourbillonnant devant sa main, autour duquel apparaît ensuite son Amulette, qu'elle attrape dans la paume de la main. Le symbole sur l'Amulette se met à briller, puis émet un flash de lumière verte éclatante qui cache tout, y compris l'Amulette. Quand cette lumière disparaît, le reste de sa transformation est identique à sa transformation précédente : l'Amulette se retrouve sur la poitrine d'Alexandra, sa silhouette luit d'une couleur vert pâle. La caméra fait un 360° autour d'elle alors que ses cheveux sont soulevés par ce qui semble être le vent. Ce vent se met à souffler de plus en plus fort, jusqu'à former un cyclone autour d'Alexandra qui tourne sur elle-même comme une ballerine, ses cheveux toujours soulevés par le vent. Alexandra accélère son mouvement de rotation tandis que le cyclone devient de plus en plus fort. Soudain, un nuage de poussière est soulevé par le vent et cache la vue. Quand il disparaît, Alexandra est revêtue de son costume, ses cheveux sont devenus verts et continuent de flotter. Elle fait deux derniers tours sur elle-même avant de prendre la pose. Ses cheveux retombent soudain, tout en restant gonflés. Elle est de trois-quarts, ses bras sont tendus en Y, un peu en arrière (comme quand on s'étire). Elle est sur un pied (l'autre jambe est légèrement pliée, de sorte que son autre pied repose sur son mollet), sa tête est posée contre son épaule et elle regarde l'axe de la caméra avec un sourire mutin et en faisant un clin d'oeil, tandis que l'arrière-plan se fige en une image de tourbillons verts.
Ce n'est pas à proprement parlé une attaque, mais c'est une bonne défense. Alexandra commence par passer sa main dans ses cheveux (on voit ça en gros plan). En la passant, se forment des volutes de vent qui suivent sa main. La caméra recule tandis qu'Alexandra crie " Barrière... " en faisant un tour sur elle-même, les volutes de vent (de plus en plus nombreuses) suivant toujours sa main. Quand Alexandra se retrouve de nouveau de face (son bras est derrière elle), elle crie soudain " ... de Vent ! " en ramenant vite sa main et son bras tendus devant elle. Le vent crée s'amplifie encore pour former une véritable muraille de vent qui part vers la caméra. Cette muraille est une bonne protection contre la magie qu'elle disperse (plus ou moins suivant la puissance de cette magie) et même contre les projectiles solides qu'elle ralentit (ça n'ira pas jusqu'à arrêter une rafale de mitraillette, mais c'est déjà ça).
C'est la première vraie attaque de Green Bow. Elle met ses mains devant elle, bras non tendus mais muscles bandés, les paumes l'une en face de l'autre à vingt centimètres l'une de l'autre. Entre ses mains apparaît une double tornade, deux tornades concentriques tournant en sens inverse l'une de l'autre. La caméra recule jusqu'à montrer Green Bow en pied, tandis que les tornades grandissent et l'englobent complètement, soulevant sa chevelure. On est maintenant en gros plan sur son visage au regard déterminé. Elle crie " Souffle... " tandis que la caméra recule un peu en se baissant, montrant ses deux mains qu'elle joint paume contre paume en claquant. Elle lève les bras en haut à droite de sa tête, les paumes toujours en contact, tandis que la caméra recule encore, la montrant de pied, entourée des deux tornades et les cheveux dans le vent, pendant qu'elle dit " ... de l'Ouragan, ... ". Finalement, en criant " ... mugis ! ", elle ramène d'un coup ses mains devant elle, séparant ses paumes au dernier moment. La caméra recule brusquement au même moment, tandis que les deux tornades deviennent deux forts coups de vent qui se séparent derrière elle (ses cheveux retombent), montent en lui formant comme deux ailes de vent, puis retombent en suivant ses mains. Quand elle sépare ses paumes, les deux coups de vent de sens contraire foncent vers la caméra, rendant la vue de Green Bow floue. Ils frappent la victime qu'ils tordent dans tous les sens par leur force, et sont capables de briser bien des choses, comme un véritable ouragan.